De nouvelles voies pour les Horsch Leeb VT

Présenté il y a deux ans à Agritechnica, le Leeb VT est le modèle compact de la gamme d’automoteurs de pulvérisation Horsch. Acronyme de “Variable Track” ou voie variable, l’appareil basé sur le châssis du Leeb PT profite aujourd’hui de nouvelles possibilités de réglages de voie.
A l’origine doté d’une garde au sol allant jusqu’à 1,35 m et d’une largeur de voie ajustable de 1,80 à 2,40 mètres, l’appareil peut aujourd’hui profiter d’une voie de 2 à 3 mètres et de 2,15 à 3,25, permettant ainsi de s’adapter aisément à différents inter-rangs et à une grande diversité de cultures. Cette flexibilité fait du Leeb VT un allié idéal pour les exploitations intégrant une rotation diversifiée et les entrepreneurs de travaux agricoles.
Cette extension comble l’écart entre le modèle compact VT et le VN plus large, qui est déjà doté d’une voie variable de 2 à 3 m mais dispose d’une garde au sol plus importante et d’un châssis plus large. Les clients peuvent désormais choisir parmi trois versions d’essieux au sein de la série VT tout en bénéficiant d’une conception compacte.












